FAQ

  • Il vous suffit de nous contacter afin d’étudier la faisabilité d’une installation de notre solution dans votre résidence. A cet effet, nous réaliserons un diagnostic technique lors d’une visite sur site avec le syndic de copropriété et/ou le conseil syndical.

  • L’Etat vous propose différentes aides relatives à l’installation d’une borne électrique : - L’aide Advenir. - La prime contre le réchauffement climatique. - Un crédit d’impôt pour la transition énergétique. - Un taux de TVA réduit. Consultez cet article (L’achat d’une voiture électrique, accessible pour tous) qui vous donnera plus de détails sur chacune de ces aides.

  • Vous contactez l’équipe commerciale d’E-Parking® qui clôturera votre abonnement. Votre contrat est conclu pour une durée indéterminée. Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception en respectant un délai de préavis d’un mois civil. Sachez que toutes nos offres sont sans engagement.

  • La puissance de la borne dépend de l’utilisation que vous avez de votre véhicule et du temps de charge que vous souhaitez y accorder. Pour information : Il faut une borne d’une puissance de 17kw pour 100km de trajet.

  • Le choix de l’installation de notre infrastructure électrique E-Parking®, doit faire l’objet d’un vote en Assemblée Général de copropriété.

  • Tout détenteur d’une voiture électrique a un droit à la prise sur son lieu d’habitation. Les chances de refus en Assemblée Générale sont quasi nulles puisqu’aucun frais n’incombe à la copropriété.

  • Si vous êtes locataire, cette demande doit en amont être faite à votre propriétaire, qui, suite à son accord, fera la demande d’installation auprès d’E-Parking®.

  • Nos bornes sont universelles et sont fournies avec un cordon de recharge standard.
  • Notre alimentation électrique étant indépendante, il n’y a pas de risque que le réseau de la copropriété disjoncte. Le certificat Consuel ainsi que nos visites de contrôle semestriel sont des gages de garantie.